|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour
je suis chez hosteur, avec cpanel X sous phpBB2 2.0.20 mon forum est en acidtech au dessus du tableau general de discution, il y a un lien pour revenir a l'index du forum quelque soit la page ou l on se trouve; je voudrais en mettre un pour revenir a la page d'acceuil du site internet. pourriez vous m'aider en m indiquant une piste,un liens,ou la demarche a suivre s'il vous plait ! merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Emmanuel ThierryIngénieur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2003 Messages : 216 ![]() |
Tu ne donnes pas beaucoup de détails...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Je ne vois pas ton problème. Tu insères un lien, et comme adresse du lien, dans le href, tu mets l'adresse de la page d'accueil...
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
merci de vous interesser !
comme je l ai dit precedement je suis novice ni developeur ni webmaster quelqun a fait mon site ete m a laché....donc je rame ! dites moi ce que vous voulez comme detail ou precisions pour pouvoir m aider s il vous plait...;( il y a une ligne soulignée en haut de mon forum ou il est marqué "index du forum" et moi je voudrais mettre a coté la meme chose pour "page d'accueil" ca c'est du chinois pour moi malheureusement !!!!!! malgres les tutos et les cours je n'ai pas trouvé de reponses donc je compte sur vous comme ma derniere chance......merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
comment mettre l adresse de la page d accueil dans le href
comment inserer un href .? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Voilà ce que je te suggère de lire...
http://cyberzoide.developpez.com/html/a.php3
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
dans phpBB, les fichiers qui produisent l'affichage sont dans le répertoire "templates/subSilver"
pour ton lien sur la page d'accueil, tu dois par exemple modifier le fichier "viewforum_body.tpl" de ce répertoire
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
desolé de vous avoir fait perdre du temps...je suis resté sur les tutos phpBB au lieu d aller voir les cours html..
alors MILLE Merci a Mr Eusebius pour vos conseils eclairés ! c est la reponse ! merci encore P.S. vraiment genial et utile votre forum mais surtout grace a vous ! respect |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com