|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 109 ![]() |
J'ai créé un site statique , et j'ai fait un contract avec un distributeur internet ,dont ils m'ont a donnés le nom du domaine,le mot de passe...
Quelles sont les étapes que je suient pour que mon site soit affiché sur le web et quelles sont les logiciels que je doit utiliser? Et merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu peux héberger toi même ton site, mais la solution la plus performante est de prendre un hébergeur qui mettra à ta disposition un espace disque pour y placer tes pages.
Pour placer les éléments de ton site, souvent l'hébergeur propose lui même un gestionnaire de fichiers, ce gestionnaire te permettra de mettre en place les fichiers simplement, sinon tu devras te connecter à ton hébergement, à l'aide d'un logiciel FTP.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com