Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Autres
Autres Forum d'entraide sur les autres éditeurs et EDI pour le développement Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/12/2006, 14h20   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Hébergement d'un site web

J'ai créé un site statique , et j'ai fait un contract avec un distributeur internet ,dont ils m'ont a donnés le nom du domaine,le mot de passe...
Quelles sont les étapes que je suient pour que mon site soit affiché sur le web et quelles sont les logiciels que je doit utiliser?
Et merci d'avance.
mohamed2006 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/12/2006, 18h21   #2
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :
Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à blueice Envoyer un message via MSN à blueice Envoyer un message via Skype™ à blueice
Tu peux héberger toi même ton site, mais la solution la plus performante est de prendre un hébergeur qui mettra à ta disposition un espace disque pour y placer tes pages.

Pour placer les éléments de ton site, souvent l'hébergeur propose lui même un gestionnaire de fichiers, ce gestionnaire te permettra de mettre en place les fichiers simplement, sinon tu devras te connecter à ton hébergement, à l'aide d'un logiciel FTP.

Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça.

Dimension Internet - Carnet Web
Imprimerie Nice
blueice est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.

Partenaires

Hébergement Web