|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
je me suis bêtement trompé de bouton dans webmin pour la gestion des utilisateurs et root n'a plus le droit d'accéder à mysql... quelque soit l'utilisateur, quand je lance "mysql" dans une console, j'obtiens Citation:
Citation:
qu'est-ce que je peux faire en sachant que l'astuce supprimer mysql et le réinstaller n'a pas fonctionné
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Salut,
Redémarre mysql avec l'option --skip-grant-tables, de cette façon tu pourra te connecter sans mot de passe (attention n'importe qui pourra le faire au même moment donc fais attention Il te reste à recréer un user root avec tous les droits, puis à redémarrer le serveur normalement. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
en faisant j'ai
Citation:
par contre, je ne sais pas comment créer un nouvel user mais je vais chercher un peu quand j'aurais un peu de temps (dur dur avec le dossier de tpe à rendre)
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com