|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjour!
Je suis tout nouveau sur le forum J'ai une connexion avec un modem routeur Alice. Dans le routeur il y a un firewall. A cause de ce firewall, mes débits de transferts sont énormément ralentis. On m'a conseillé d'ouvrir les ports du modem Est ce que je peux ouvrir tous les ports? Sachant que j'ai ZoneAlarm d'installé sur mon pc? Merci pour vos réponse :-) Seb |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Bonsoir,
tout d'abord il est vivement déconseiller d'ouvrir tous les ports! Tu risques d'ouvrir des ports permettant l'accès à l'intrusion de certains programme non souhaité (ex:Malware ) Cependant, tu peux en ouvire certains pour te permettre d'augmenter ta connexion (ex: port 4661 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Salut
Je pence qu’il faut désinstaller la zone alarme car c’est un firewall aussi, et deus firwall sur le même réseau sa crier des conflits. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Citation:
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
+1
Deux FireWall logiciels sur un même PC ça peut éffectivement poser problème, mais pas entre le FW d'un routeur et celui du PC. Ouvrir les ports permet peut-être d'accélérer le trafic, mais permet surtout d'être vulnérable à toutes les attaques potentielles
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Citation:
et d'ailleurs je conseille a tous d'en avoir deux meme si vous croyer etre a l'abri avec votre routeur qui filtre au niveau 2 alors que les attaques se font niveaux 7 @seb591 le transfert oui mais du transfert de quoi si emule et compagnie pas la peine de te battre faut voir du cote du ratio. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Je travaille sous Windowx XP Proet je me demande comment est ce que le port 4661 peut améliorer le débit. Autre question aussi: comment peut on faire le choix des ports à ouvrir sous Windows ? Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonsoir
Il ne s'agit pas d'améliorer une connexion sur emule mais ma connexion sur le net quand je télécharge sur certain sites ou sur certains ftp, mon débit peut baisser jusqu'à 2ko/s alor que d'autres personnes que je connais télécharge bien plus vite que ca! Merci pour vos réponse |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
La vitesse de téléchargement dépend avant tout de la vitesse d'upload du site.
Si ta vitesse de téléchargement est généralement bonne, il n'y a rien à faire (sauf éviter de télécharger quand ça n'avance pas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com