|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Déja petite précision j'ai lu les deux posts important concernant mon soucis, mais j'ai toujours un problème ... Donc comme beaucoup je veux utiliser les mecanismes de session de PHPBB sur mon site. mon arborescence est du type : /root /forum /site dans mon /site/index.php j'ai donc inseré les diiferentes fonction pour afficher le formulaire en fonction de l'etat connecté ou non de l'utilisateur ceci fonctionne sans probleme majeur mon seul problème est que lorsque l'utilisateur se connecte a partir du site il est redirigé vers le forum et non pas vers /site/index.php ais-je raté quelque chose? declarations dans /site/index.php Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Il me semble que dans "action" tu peux ajouter un paramètre redirect :
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Non j'ai déja essayé ca, ca ne suffit pas, à mon avis c'est une restriction pour interdire les redirection vers un autre site pour recuperer les infos passées en paramètre...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Après vérification sur mon propre forum, je l'utilise de cette manière :
Code HTML :
<input type="hidden" name="redirect" value="../site" />
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
GG super ca marche ...
mais je préfère te demander quand mem ... c'est parce qu'il s'agit d'un formulaire POST qu'il faut déclarer la variable dans un champ hidden? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'est parce que la méthode utilisée est POST qu'il faut un champ tout court (text, hidden, radio, n'importe lequel...). Le choix "hidden" est fait car autrement cela ferait très laid
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() |
salut j'ai rencontré le mem probléme que toi et je suis sur que mon probléme te concerne aussi voila si l'utilisateur choisi l'option se connecter automatiquement lors de sa visite comment détecter le cookie et le loger automatiquement....
00
|
|
|
#8 |
Salut
Si tu utilises le code présenté dans le premier message, tu ne devrais pas avoir de problème.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() |
le code présenter au premier message détecte seulement si une session en phpbb est ouverte mais si l'utilisateur choisi auto authentification à chaque connection au forum comment détecter ça?? je pense que ça doit etre avec les cookie mais comment
00
|
|
|
#10 |
Je vais me répéter mais...
Si tu utilises le code fourni dans le premier message, tu auras une gestion automatique des cookies et donc du login automatique.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Merci ca marche ..
Ps:désole pour le dérangement ... Cordialement
00
|
|
|
#12 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci pour ce post, c'est exactement ce que je cherchais, j'ai quand même une question :
Je vois bien le login.php permettant de se logguer au forum (et donc maintenant au site) mais je vois pas le fichier qui fait la déconnexion, c'est lequel ? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
Il me semble que c'est le même, avec en paramètre GET logout=true
00
|
|
|
#14 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 ![]() |
bonjours, je fait suivre ce post avec mon problème!
En effet je n'arrive pas a me loguer grâce a mon code qui ressemble farouchement a celui "regis1_1". A part qu'il y a de la déco dans et des couleurs!!! Quand je rentre les logins et que je fait connexion il me fait aller sur la page login et les infos de connexion nécessaire, mais je veux que sa me fasse aller directement sur le forum avec le compte de "CONNECTER"! Avec le code a régis sa marche très bien! mais je n'arrive pas le disposer comme je veux donc j'ai fait mon formulaire! Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com