|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 167 ![]() |
Bonjour a tous.
Je souhaite agrandir le tablespace du rollback, car il est trop petit par rapport aux requêtes de mise a jour que j'utilise. Mon problème est que je ne connais pas le nom du tablespace qui contient le rollback segment... Je souhaite utiliser cette commande alter tablespace 'montablespace' add datafile .... Comment puis-je connaitre les noms des tablespace utilisés dans ma base? Merci d'avance pour vos réponses... Désolé, j'ai pas fais les choses dans l'ordre, j'ai trouvé cela dans la FAQ : select FILE_ID, FILE_NAME, STATUS, TABLESPACE_NAME from DBA_DATA_FILES order by FILE_ID; Ca fonctionne...le résultat : Citation:
UNDOTBS_01 Je ne me trompe pas?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Code :
SELECT TABLESPACE_NAME, SEGMENT_NAME, SEGMENT_TYPE FROM DBA_SEGMENTS WHERE SEGMENT_TYPE IN ('ROLLBACK', 'TYPE2 UNDO');
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Pour voir le tablespace des rollbacks :
Code :
SELECT tablespace_name FROM dba_rollback_segs Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 167 ![]() |
Un grand merci pour vos réponses...donc a priori, comme j'ai un undo tablespace, le rollback segment doit s'y trouver...
Je vais tenter...on verra si ca fonctionne...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com