|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
Bonsoir, Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il le nom du logiciel qui permet de passer d'un navigateur à l'autre ? C'est à dire visualiser la page sur un autre navigateur (d'un clic) De Firefox vers IE, vice versa. Ne me dites pas que ça n'existe pas... Il me manque juste le nom du logiciel. Merci à tous.
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() j'ai une liste de site qui permet de te filer le rendu de ton site sous moults navigateurs si ça t'interesse
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
avec Firefox il y a un plugin qui permet d'ouvrir la page avec IE -> http://extensions.geckozone.org/IETab par contre pour IE ça n'existe p... heu ça n'a pas encore été développé par Microsoft
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
Merci mathieu ! Mais ça ne gère pas les connexions (dommage):
Exemple : je me connecte sur ma boite mail, clic droit > changer de moteur Web, et je dois à nouveau me connecter. Normal vu que les sessions et coockies sont gerées independament... Juste une question, on est obligé d'ouvrir un onglet pour passer à IE ? Bizarre... EDIT : C'est bon j'ai trouvé, ya un petit icone qui montre sur quel navigateur on est ! C'est pratique, on peut utiliser IE avec onglets Mais est-ce vraiment le site qu'on voit sous IE... ? @trotters213 : Si tu parles de screenshots, ça ne m'interesse pas, j'en connais déjà. J'prefèrerai plutot un outil permettant de le faire...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com