|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 101 ![]() |
salut à tous
j'ai un reseau local filiaire et wifi je voudrais qu'on puisses s'envoier des messages par le biais de winchat je lance winchat je vois tout le monde lorsque j'appelle un pc j'ai pas de reponse et il n'a pas reçu mon appel j'ai activé DDE reseau et DSDM DDE reseau mais toujours rien en faite je voudrais même envoié un message instanté, même si le pc appelé lance winchat Pouvez-vous m'aider? merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
je te conseillerai de demander au support de WinChat perso.
Si tu vois tout le monde, c'est que le réseau est correct. quelques pistes : - si winchat utilise un port particulier, voir si ce port n'est pas bloqué par un firewall (désactiver tous les firewall et tester winchat pour voir) - si winchat utilise des pop-up (commande dos net send), est-ce que c'est bien activé sur les pcs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Fais une recherche du côté de SIP et alors tu devrais pouvoir utiliser Windows Messenger entre tous tes postes.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 101 ![]() |
Bonsoir
j'ai utilisé un autre programme il ne demande aucune configuration en plus winchat : fallait aussi activer DDE reseau et DSDM DDE reseau ******* j'utilise pour l'instant ce petit programme IPX Local Chat qui marche tres bien merci pour tout
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com