|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 726 ![]() |
Bonjour tout le monde .
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utiliser la fonction executeStoredProc de MDB2. D'après le tuto , j'ai procédé comme suit : Code :
Est ce que je m'y prends mal ? Merci pour vos réponses |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
tu ne nous a pas dit quel est le problème
est ce que tu as une erreur ? quelque chose qui se passe (ou qui ne passe pas) ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 726 ![]() |
Oui , effectivement.
Mon problème est que la procédure stockée ne s'exécute pas. |
|
00
|
|
|
#4 | |
Après avoir modifier ma fonction en mettant les messages d'erreurs et de bugs , j'ai ces messages.
Quand je ne mets pas d'espace ou de caratères spéciaux , pas de souci mais dès que j'insère un champ avec un espace ou autre j'ai cette erreur Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
J'ai résolu mon problème qui venait de la syntaxe de me variable numsérie...
Par contre est ce que quelqu'un sait comment faire pour récuperer un paramètre de sortie d'une procédure stockée avec executeStoredProc?(avec une base mssql ... je précise) La documentation de pear ne m'aide pas plus que çà... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com