|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
Je vous presente le site de ma conjointe car j'aimerais recevoir vos commentaires et toutes critiques, que ce soit pour la navigation, les fonts, couleurs etc... ainsi que sur la presentation. Bref tout commentaire positif ou negatif sont les bienvenues. Le site n'est pas termine et le code n'est pas valide encore. Je reserve tout ca pour la fin car il y'a encore beaucoup de travail. Merci beaucoup pour vos commentaires. harpiste.ca Robert. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
C'est vraiment classe !
Par contre les scrolls bars il faudrait essayer de les virer car ça jure enormement avec le reste ! c'est tout ce que j ai a dire ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Si vous parlez des scroll bar par exemple dans les pages repertoires, je suis d'accord avec vous, j'ai essaye d'harmoniser les couleurs avec le reste de la page, mais je ne connais malheureusement pas de solutions car la liste des pieces est vraiment plus longue que la page elle meme. A moins que vous voyez des scroll bar qui ne devraient pas y etre, c'est autre chose, alors j'aimerais savoir ou vous les voyez. Merci pour le commentaire et si jamais quelqu'un connait une alternative a ces scroll bars ou des suggestions, elle sont les bienvenues. Merci, Robert |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour, tout d'abord bravo pour le design général, il correspond bien à l'ambiance feutré de cet instrument.
J'ai noté un léger problème de redirection sous Firefox lorsqu'on passe à la partie anglaise. En effet on ne peux plus revenir à la partie francaise par le lien en bas a droite, je pense que c'est une erreur de lien. Sinon très beau travail
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
J'utilise la syntaxe suivante pour le retour au site francais : ..\..\pagefrancaise.html Merci d'avoir pris le temps de tester ceci. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Tu ne peux pas utiliser un lien absolu ?
Sinon le site est bien, bravo |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Moi je le trouve super class ton site.
Bravo |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
Citation:
Merci pour les commentaires, j'y ai mis enormement de temps et je vais encore le perfectionner... Tout ce qu'il y'a de mieux pour ma bien aimee. Merci, Bob |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
J'ai un srcollbar horizontal dans la partie contact.....
C'est vrai que les scrolls ne font pas très "design"..... Un petit bout de Javascript pour changer leur apparence ?! Sinon, super classe, j'aime beaucoup. C'est sur, elle aimera ta harpiste !!! lol
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité régulier
Citation:
Quelles sont les alternatives ? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
C'est vrai : je suis sous FireFox 1.5.0.8, et j'ai un écran 19'' avec une résolution de 1152*864......
Le formulaire "contact" a un scroll horizontal.... Les alternatives, je ne les connais pas....Mais après tout, IE est la majorité !!!
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Pas mal du tout. J'ai le même problème sous Firefox 2.0 concernant la scroll horizontal dans la partie "contact". Sinon pas grand chose à dire, ce site est peut être un rien déroutant au début (on s'y perd un peu entre menus et sous menus) en terme de navigation, mais il est sinon très réussi.
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Invité régulier
Citation: