|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai un montant euro et je souhaite renseigner dans ma table la valeur du montant en devise société. J'ai pour cela créé une fonction où je passe en paramètre mon montant et mon code société et je renvoie mon montant convertie. Code :
(UPDATE PMD_COU SET CR_STC=Pmd_Pck_General.FCT_CONV_DEV_STC(CR_EUR,ste_com_c)) quelqu'un a t-il une idée ? Le problème me parait très simple mais je suis coincée ! Merci de vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
et si tu remplace (FCT_CONV_DEV_STC.pr_mt_eur*DIR_TPA) par NVL(FCT_CONV_DEV_STC.pr_mt_eur*DIR_TPA,0) ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
L'ajout de NVL ne change rien. En fait non ma fonction est dans un package generale et moi je travaille dans un package specifique et je veux appeler cette fonction pour mettre à jour une colonne de ma table. J'ai fait le test d'appeler ma fonction et de stocker le resultat dans une variable et là ça marche. Par rapport à la requete CR_EUR et ste_com_c sont 2 colonnes de la table PMd_COU (UPDATE PMD_COU SET CR_STC=Pmd_Pck_General.FCT_CONV_DEV_STC(CR_EUR,ste_com_c)) ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
donc c'est :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ben c'est la syntaxe que j'ai trouvé dans ma doc !
si j'enlève le prefixe le résultat est le même. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Et le trigger, il est fait comment ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai pas de trigger ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Sayez j'ai trouvé ... en fait j'avais un souci dans ma requete à l'interieur de la fonction.
Désolée pour ce temps perdu et merci de ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com