|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon réseau (6 PC et deux serveurs debian et fedora). J'ai fait installer un système de téléphonie par IP et par la suite mes deux serveurs linux n'accédait plus aux net. J'ai dans la précipitation certainement du merdouiller un peu en essayant de changer la config réseau et depuis je n'accède même plus aux serveurs depuis le reseau interne (192.168...) Je suis un peu perdu maintenant et je me demande quel est la bonne marche à suivre. J'ai déjà essayé de réaccéder à ces serveurs depuis le réseau, mais je n'y arrive pas. Voila la config de mon débian : Citation:
Je n'arrive même pas à le pinguer depuis l'intérieur ? Merci Greg |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
En fait j'ai un peu avancé, j'avais deux problèmes différents qui n'avait aucun rapport. Sur le serveur fedora 4, le reboot freezait à cause du démon HAL, j'ai réussi a redémarré en mode interactif et je vais voir pour upgrader vers une FC6. Pour le debian, je pense que c'est un problème de configuration réseau du à mes tripatouillages, mais je ne m'en sors pas, donc pour lui je suis encore coincé. Merci Greg |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bon et bien je clos le sujet car j'ai trouvé le problème.
Un cable réseau débranché -> frappez moi bien fort Greg |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com