|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de développer un petit annuaire de lien. Pour eviter la triche au niveau du comptage des hit IN j'ai commencé à mettre en place à système de contrôle par ip. C'est à dire qu'un seul hit par visiteur ne sera compté par tranche de 24 heures. Donc avant de mettre à jour le nombre de hits in dans la base je fais ce type de contrôle Voici ma table Code :
Code :
Code :
Autrement je peux insérer cette portion de contrôle sur la date comme ceci Code :
Merci |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Mathias GaunardIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2003 Messages : 3 543 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 3 ![]() |
ça c'est bien vrai loufoque
mais pour rester en php tu peut les stocker en timestamp et faire SELECT*FROM table WHERE date<timestamptoday-86400 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Merci pour ta réponse désolé pour le post dans la mauvaise catégorie.
Je préfère utiliser la syntaxe mysql pour ce code. Un admin peut -il déplacer le post dans la bonne rubrique ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2004 Messages : 537 ![]() |
Fais ta demande a un admin par mp, ça ira plus vite car il est pas censé etre sur tous les topics, dc il risque de passer à coté du tien.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Mathias GaunardIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2003 Messages : 3 543 ![]() |
SELECT * FROM table WHERE date<(UNIX_TIMESTAMP(NOW())-86400)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
merci pour ta réponse loufoque mais en fait j'aurais aimé avec la syntaxe exacte de ce type.
C'est plus pour me fomer à un syntaxe correcte que de faire fonctionner le script. and date_format(now(), '%Y%m%d %H:%i:%s') > date_format(links_history_ip_date, '%Y%m%d %H:%i:%s')+24 hours Certains vont dire que je suis chaint Mais c'est important pour moi de comprendre et être capable de respecter une syntaxe. Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
J'ai fait un annuaire de lien avec cette fonctionnalité : www.clublegendes.com
Tu peux voter une fois par jour avec la mêm ip. Tu peux tester La méthode est bien plus simple : Je crée une table avec vote Code :
IP est un mediumint(8) car j'utilise les fonctionnalités PEAR qui me compresse mon ip en medium.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Salut,
Je me suis replongé dans le code aujourd'hui : la synthaxe propre dans la lignée de mon code est il me semble : Code :
Comment on fait pour mettre le topic comme "réglé" ? ++ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com