|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Je dois developper un site web avec un nombre d'utilisateurs connectés simultanement pouvant atteindre 8000 utilisateurs et un volume de données d'environ 10 Go. Est ce que Mysql peut le gerer? Si non quelles sont les améliorations a apporter au niveau serveur... ? ou quelle sgbd avec une gestion souple et simple (donc pas Oracle) peut le gérer? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Il n'y a pas de limitation fonctionnelle. La limite de connexions utilisateurs est liée à la limite de charge supportée par le serveur.
Renseignez-vous sur les ressources utilisées pas connexion (mémoire, cpu etc...) et dimensionnez le ou les serveurs en conséquence. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ce qui serais bien c'est de dédier un serveur exclusivement au SGBD, avec un serveur puissant avec par exemple plus de 4 go de RAM, et que les traitement http (web) soient faits sur un autre serveur.
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 28 ![]() |
ok merci pour les reponses!
|
|
|
00