|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 481 ![]() |
Qui osera dire que paint est un outils peu puissant ???
Juste on est mauvais : http://www.chilloutzone.de/files/06120601.html Notalp
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Balaise.... Et ça coûte moins cher que Photoshop....
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Paint est un logiciel peu puissant.
Le mec qui s'en sert par contre...
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
impressionnant
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Quelqu'un connaitrait le nom de la musique de fond?
Merci !
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
C'est indiqué ds la vidéo au début :
"right where its belong ?" de Nine inch nails
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
Oh my god!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Joli!
Y'a pas à dire, l'outil de traçage de courbes, c'est quand même bien utile...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Ce qui impressione aussi, c'est quand on voit le final et on se dit que ça a été fait sur paint...
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
HALLUCINANT !!!!! je pense aussi que le gars dispose d'une tablette, mais RESPECT quand meme ! pourquoi je m'embete a essayer de faire fonctionner toshop et gimp ? je n'ose meme pas imaginer ce qu'il peut faire avec ces derniers ! et meme si l'on aime pas le tuning (j'ai aimé un temps, mais la plupart des tuners sont des sales c... égoistes, pas tous heureusement), on ne peut qu'apprécier à sa juste valeur ce travail de qualité incomparable. |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Citation:
Bravo quand même pour le tour de force ! Il a dû y passer des heures (pour le dessin, et pour le montage !). |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
de toutes façons, rien ne vaut le couple papier/crayon !
que ce soit en dessin, en analyse, ou tout simplement pour une lettre d'amour... (quand je pense à ceux qui font des déclarations par sms...pauvre d'eux...) |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Citation:
J'imagine la tête de la lettre d'amour en paint