|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je dois créer un nouveau projet et je bloque sur le point suivant pour la création de mes tables: J'ai une table interlocuteurs et une autre sinistres. Dans un sinistre il y a 2 ou 3 interlocuteurs possible. Comment puis je faire pour pouvoir enregistrer plusieurs interlocuteurs dans ma table sinistre en ayant qu'une table interlocuteurs SVP. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 375 ![]() |
Je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais je ferais une 3e table intermédiaire sinistre/interlocuteur, ce qui permettrait de faire des requêtes de jointure :
Code :
select t_int.int_name from t_int, t_sin2int where t_sin2int.sin_id = "666" and t_int.int_id = t_sin2int.int_id |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 75 ![]() |
pourquoi ne pas ajouter le n° de sinistre dans la meme table .a noter qu'il ne faut surtout pas de clef primaire dans cette table car il y aura des doublons et surement des informations identiques mis a part l'interlocuteur (pour un meme sinistre)
la solution de peanut est un bon compromis et plus dans l'esprit d'une vraie base de donnée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'essai et je dirais si c'est réussi ou non, en tout cas merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bon j'ai réussi à régler mon pb en créant plusieurs relations entre ma table sinistres et interlocuteurs.
Merci pour l'aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com