|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2004 Messages : 251 ![]() |
Bonjour !
ça fait depuis quelques mois que j'utilise Zend Studio et j'avais aucun problème. Mais depuis quelques temps il rame beaucoup trop... Quand je clique sur le plus d'un dossier, il met plus d'une seconde pour le dérouler (même si il y a qu'un seul fichier dedans). Et aussi dans l'éditeur, à chaque fois que je change de fichier (d'onglet donc) paf encore 1 seconde d'attente. Ou encore quand je fais bouton droit sur un onglet, le contenu du menu contextuel met du temps à s'afficher. Etc. Bref c'est énervant à force. Je voudrais donc savoir si vous avez le même problème, ou si vous savez comment on pourrait le régler. Parce que franchement je préfère largement les fonctionnalités de zend studio à celles de phpeclipse qui en plus est légèrement buggé (par exemple quand on met un ' dans un phpdoc, il le double et quand on enlève cette doublure ça fait un bug sur la coloration syntaxique... Bref aidez-moi, je voudrais pouvoir programmer dans de très bonnes conditions !!! Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
Tu as créé un projet ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Oui, même pleins
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 71 ![]() |
Vérifie que dans le menu "outils" -> "personnalisation" -> "poste de travail" la case "utiliser l'interface graphique de l'OS" est décochée (j'ai eu des grosses grosses lenteurs chez moi sous Windows XP à cause de ça)
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
Citation:
Citation:
Edit: en fait ça le fait que sur mes 2 derniers projets |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
BrYs, apparement tu as déjà eu ce problème vu que t'a deviné que ça le faisait seulement sur quelques projets.
Saurais-tu donc comment résoudre le problème ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
C'est bon en fait j'ai trouvé !!
Je viens de remarquer que le ralentissement était sur les projets qui sont sur SVN. Vu que j'avais activé dans les options SVN comme gestionnaire de versions, ben surement il doit lire les infos de versions à chaque fois que je change de fichier. J'ai donc changé dans les options, j'ai remis cvs et depuis ça marche niquel !! En plus je m'en servais même pas de ce module SVN dans Zend, vu que j'ai TurtoiseSVN qui est bien bien mieux ! Bref voila, problème résolu, merci à vous 2 ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 20 ![]() |
La version 5.5 de zend studio vient de sortir aujourd'hui meme et marche désormais très bien avec svn !
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
Yep tout a fait