|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'ai en fait un petit problème avec mon impression sous Crystal Report. L'impression sur une imprimante locale fonctionne bien et qd je veux imprimer sur une imprimante partagé j'ai l'erreur suivante Code :
Error IN File C:\DOCUME~1\CCN115\ASPNET\LOCALS~1\Temp\temp_5a31aa9e-2ff8-49c4-be9f-0d0e12b0d09c.rpt: Request cancelled BY the user. Code :
Un gd merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Hello,
Il faut que ton impirmante \\PC2\HP2300 soit défini en local. Un bon moyen pour savoir si le problème provient de l'imprimante, essai d'imprimer depuis une autre application avec ton imprimante \\PC2\HP2300 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci sur_uix de ta réponse
J'ai essayé de voir si l'imprimante fonctionnait depuis un autre programme (word) et ca passe très bien. J'ai essayé aussi niveau de mon code qu'il imprime sur l'imprimante par défaut, j'ai supprimé toutes mes autres imprimantes et il ne l'a retrouvé pas non plus comme ça. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Apparement, le problème viendrait de mes droits d'accès.
http://support.businessobjects.com/communityCS/TechnicalPapers/crnet_web_app_printing.pdf J'ai donc mis mon user à SYSTEM au lieu de machine dans le machine.config du framework et j'ai créé mes imprimantes dans le registry comme indiquer. Et pourtant, ça ne fonctionne toujours pas . J'ai remarqué que mes clés ajoutés ds [HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\...] disparaissait à chaque reboot mais même quand les clés sont dedans, mon programme ne retrouve toujours pas mes imprimantes réseaux. Si quelqu'un aurait une idée ... Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com