|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux bases postgres (A et B) sur deux serveurs différents. Je dois transférer les données présentes sur A et non présentes sur B de A dans B. L'idée initiale était de générer un fichier xml contenant les données à transférer à partir de ma base A et de charger les données de ce fichier dans B. Débutant en Posgresql, je souhaiterai savoir si cette technique est possible sous PostGresql et quels sont les commandes ou outils de postgres à utiliser ? Une autre questiion : les DBLinks existent-ils sous Postgresql comme sous Oracle ? Merci, Rachel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 16 ![]() |
les commances pg_dump et pg_restore font tres bien l'affaire
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 8 ![]() |
Merci pour ta réponse.
J'étais sur un autre projet, donc je n'ai pas eu le temps de me replonger sur le problème. En fait, je ne peux pas utiliser pg_dump car je ne souhaite pas transférer l'intégralité des données de la base mais seulement quelques lignes de certaines tables. Rachel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Salut,
il y'a un outil "DB Comparer" qui correspond à ce que tu cherches : http://www.sqlmanager.net/fr/product...sql/dbcomparer Sinon n'hésite pas à aller sur postgresql.org, ou postgresql.fr pour voir les dernières news et tous les outils pour administrer postgres et sourceforge.net y'a pt'ete un projet en gratuit qui te permettra de tenir tes bases à jour. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com