|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 202 ![]() |
Bonjour,
J'ai un serveur debian utilisant apache2 et mysql5. Lorsque j'execute certaine requete sous phpmyadmin, le serveur ne me renvoie aucune réponse -> il affiche une page blanche. J'ai le même souci avec certaines requetes sur des sites. Y'a-t-il des paramètres à changer au niveau de apache ou mysql pour que ces requetes ne posent plus de problème ??? De plus j'ai installé apache2 et mysql5 en local sur un pc windows et mes requêtes ne causent aucun problème. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
IL n'y a aucun message d'erreur ?
Si tu fais manuellement tes requètes en ligne de commandes, ça donne quoi ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Si je fais mes requetes en ligne de comande, pas de souci, j'ai bien le résultat.
Par contre dans phpmyadmin, celà m'affiche une page blanche. Je me demande donc si le problème ne vient pas de la config d'apache plutot que de celle de mysql. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
ou peut etre un probleme de phpMyadmin as tu regardé les paquet que tu a envoyé via ethereal?? et les log de ton serveur mysql??
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Ce problème a l'air de se rapprocher du mien, as-tu finalement trouvé d'où venait le problème?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Je n'ai pas vraiment trouvé d'où cela venait mais en optimisant mes requetes avec des "JOIN", les requetes ne plantent plus et mettent beaucoup moins de temps à s'executer.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com