|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour
à partir d'une application web lancé par IE (Intranet) j'aimerais savoir si je peux accéder à un serveur Unix (accessible par le réseau local de la compagnie) et faire quelques manipulations de fichiers dans un répertoire donné de ce serveur. J'aimerais que ce travail se fait aussi de manière automatique en programment un genre de schedule. Si oui, comment peut-on faire ceci ? L'éditeur de développement est Netbeans. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
Citation:
http://matthieu.developpez.com/execution_periodique/
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Débutant
Citation:
Mais comment ? exemple de début de code avec java/javascript (netbeans) Merci pour le lien. Je vais aller le regarder. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
suivant les besoins tu pourras peut-être te connecter en utilisant les protocoles SSH, FTP ou même HTTP
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Débutant
Citation:
à partir d'une application web lancé par IE (Intranet) j'aimerais savoir si je peux accéder à un serveur Unix (accessible par le réseau local de la compagnie) et faire quelques manipulations de fichiers dans un répertoire donné de ce serveur. Sur ce serveur Unix il y a aussi un serveur tomcat, mais le serveur Web n'est pas dessus. Le serveur web c'est une autre machine différente. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
j'aurais besoin de plus de détails sur les manipulations de fichier que tu veux faire. C'est une modification ? un renommage ? une suppression d'un fichier ?
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Débutant
Citation:
le lien que tu m'avais envoyé, est-ce que tu connais pas un autre de même type pour du java ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com