|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 100 ![]() |
bonsoir à tous,
je suis actuellement en train de développer un reports sous Unix. Ce reports doit pouvoir afficher des codes barres. Pour cela des fonts ont été installé sous Unix. Lorsque j'ouvre le layout de mon reports et que je regarde les fonts disponibles, je vois que les nouvelles fonts apparaissent bien. Le problème, c'est que dès que je tente d'associer cette font à un champ ca ne marche pas. En effet, si je crée, par exemple, un champ texte avec cette font, puis que je clique sur un autre champ pour re -cliquer de nouveau sur le champ de texte, je m'apperçoi que le font à changé et qu'il a pri la valeur du font du champ sur lequel je venais de cliquer (si quelqu'un arrive encore à me suivre....) j'ai donc tenté de refaire exactement la meme chose mais avec un font différent, et il se repasse exactement la meme chose. Si quelqu'un a une solution ou désire d'autres indications....je sais que mon explication n'est pas des plus simples Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
Aucune idée pour les pb de font.
Tu développes sous Unix ? Sinon, il y a une solution pour les codes barres sans utiliser de font Code Barre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Pourrais tu m'expliquer cette méthode pour les codes barres sans les fonts stp? J'avais une solution qui consistait en la modification du driver en lui associant des codes correspondant à des codes pour l'imprimante concernée, mais ca tombe a l'aue car il n'existe pas de driver unix pour l'imprimante que l'on utilise. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Je l'ai expliqué justement il y a quelques jours.
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=246649 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Désole....
En tout cas merci pour ta réponse Bonne fin de journée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Y'a pas de pb, si t'as des question, n'hésite pas à poser.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Re-bonjour,
A présent, le code barre s'affiche bien lorsque j'éxécute mon Report sous Unix... (Pour info, il semble que sous Unix, il vaut mieux passer par Format-> Font que par la liste déroulante de la barre d'outils). MAIS après avoir déclaré mon Report dans Oracle Application et lancé ce même report, la sortie de mon traitement ne m'affiche plus mes codes barres mais les valeurs. Est-ce qu'un paramétrage est nécessaire dans OA? Est-ce que le champ perdrait son FONT? (est-il possible de modifier un FONT dynamiquement dans Reports?) Le format de sortie peut-il influer sur la visualisation? Une autre piste? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com