|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 75 ![]() |
Bonsoir,
Je dispose sur mon instance Oracle de 2 schémas Oracle contenant 2référentiels Designer 10g, l'un après migration à partir de la version 1.3.2 et l'autre à partir de la version 6.0. Sous chacun de ces référentiels, il est rattaché une application. Mon but est de rapatrier ces 2 applications sous le même référentiel. Pouvez-vous me proposer une solution ?? Peut-on fusionner les 2 référentiels ? Est-il envisageable de basculer le contrôle d'une application d'un référentiel à un autre ? Merci Fabien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Designer ? Référentiel ? Il y a plein de nouveautés en 10g
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 75 ![]() |
Mais encore ???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
t'es sûr que c'est possible ??? Pour moi c'est un référentiel par appli
![]() nuke_y |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Ce genre de compétence est rare sur DVP.
Je ne saurais que vous conseiller de poser votre question sur le forum Designer d' OTN: http://forums.oracle.com/forums/forum.jspa?forumID=80
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
sinon, il doit y avoir un schéma par référentiel... dans ce cas, on pourrait imaginer qu'un import du schéma du 1° référentiel dans le schéma du second puisse fonctionner non ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 365 ![]() |
Si c'est le fait de voir une table dans l'autre, drag and drop l'objet sur la racine dans le RON( Repository object navigator )
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com