|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
je cherche à faire un appel à sqlldr depuis ma console SQLPLUS.... savez vous comment faire ? Evidemment, SqlPlus ne connait pas la commande sqlldr, je peux depuis SQLPLUS appeler une procédure stockée, mais dans cette procédure un sqlldr ne marche pas non plus... Y a t il un moyen de m'en sortir ? Si par exemple, depuis une procédure stockée je peux charger un fichier CSV dans une table (avec une méthode autre que sqlldr ?), je suis heureux... dites moi la commande j'irai googler. Et oui, je sais, sqlldr est une commande NORMALEMENT appelée depuis ma console une fois que je suis connecté à ma base de données, mais là je fais un script utilisateur... le gars n'utilisera que SQLPLUS pour travailler, pas le choix... Merci JC |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Salut,
c'est ennuyeux, comme contrainte ... Tu peux peut-être t'inspirer de ces threads : - Lancement d'un shell Unix dans un proc stockée - Lancer un exécutable en PL/SQL
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
pourquoi ne pas faire une table externe dans ce cas ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Sql*loader a ptet des fonctions que n'ont pas les tables externes ? Comme une gestion des rejets, un log, etc.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com