|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour mon probleme est le suivant, je voudrais utiliser un fichier .fla qui est au format flash 8 mais je ne parvient pas à l'ouvrir avec mon flash MX, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment le convertir ou à la rigueur me le convertir si vous possedez les deux flash????
PS:ci joint le fichier Merci à l'avance à vous tous !!!! |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 70 ![]() |
euhhh...
je l'ai ouvert dans flash mx 2004 et pas de problemes ?!? c'est un player mp3 avec informations.. alors je voit pas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
en MX stp !!!
c'est flash mx version 6.0 que j'ai !!! |
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
Quelle est la différence entre MX et MX 2004, et pourquoi MX n'est apparament pas compatible avec le 8 et MX 2004 ???
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Flash assure une compatibilité ascendante c'est à dire que tu peux avec Flash 8 ouvrir des projets Flash MX2004, Flash MX ...
Le contraire n'est pas vrai, en effet il était diffcile de prévoir il y a 2/3 ans les fonctionnalités qui seraient implémentées dans Flash 8 par exemple. De plus depuis Flash Mx2004 il est possible de faire de l'as2 qui n'est pas compris par mx. Bref c'est logique et courant : c'est pareil pour les suites d'Adobe (Photoshop, illustrator ...) , Microsoft (Word, Excel...) ...
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité(e)
donc si je capte bien mon flash mx est nul comparer à flash 8 et mx2004 ?
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Nul n'est le mot ! Il permet encore de faire plein de chose mais il est clairement dépassé par rapport aux autres.
Ps: La prochaine version de flash emploiera l'as 3 et ce seront Flash mx2004 et Flash 8 qui seront dépassés
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me convertir un fichier FLA de flash 8 vers MX 2004 ???? Si oui je vous l'envoi par mail (environ 5Mo). Merci!!!! ça me sauvera la vie!!! je galère!!! C'est ça de travailler sur différents postes !!!!!!!! Merci d'avance. Meilleurs voeux. Fabien dubwind@hotmail.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com