|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci lors d'un ajout dans le ldap. L' Erreur Warning: ldap_add(): Add: Internal (implementation specific) error in ... j'explique : Je veux ajouter une entrée dans l'annuaire ldap. il me met ce message. Par contre, si je supprime une entrée, et que je rajoute celle que je voulais, ca fonctionne. Ce problème est le même pour une suppression. Si je supprime la dernière entrée crée. Il me jete avec Warning: ldap_delete Internal (implementation specific) error . Par contre, si ce n'est pas la dernière entrée. Il me le supprime correctement. Pouvez vous m'aider. Cordialement. scare |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Quel est le contexte : annuaire employé, application, ... ? Obtenez-vous la même erreur :
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Annuaire employé
Dans les logs, pas de trace (ou bien je cherche pas au bon endroit!) Via une interface php on veut saisir une entrée. Erreur. Depuis phpldapadmin même problème. Attribut : businessCategory cn required departmentNumber description employeeNumber employeeType gidNumber required givenName homeDirectory required mail required mailbox objectClass required Phone alias postOfficeBox registeredAddress roomNumber sn required st title uid uidNumber required userPassword Lorsque que l'on stop le LDAP et que l'on le redemarre, le ldap il met db4.2_recover not found. Merci déjà de m'avoir répondu. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
S'il demande db_recover c'est que votre base de données (utilisée en arrière-plan par l'annuaire) est "corrompue". Localisez cette commande (avec find par exemple : find / -name "db*" -print) et lancez la manuellement (option -h sur le répertoire défini par la directive directory si j'ai bonne mémoire). Il fait éventuellement partie d'un paquet à part (dbutils ou quelque chose dans le genre).
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
les fichier schema.
On peut les créer soi même? S'il n'existe plus, disparait pour quelque raison que ce soit, cela peut il en être la cause? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Citation:
Citation: