|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai une requête (Req2), basée sur une autre requête (Req1), qui est appelée dans une listBox d'un formulaire. La requête Req1 est conditionnée par un champ C1 de mon formulaire. Sur un poste avec Access cela fonctionne très bien. Par contre sur un poste équipé du RunTime Access, l'affichage de mon formulaire me fait apparaitre un écran me demandant de saisir un paramètre pour la requête (qui correspond au champ C1 de mon formulaire). J'ai contourné ce problème en faisant appel dans ma requête Req1 à une fonction qui me renvoie la valeur de C1 à la place de la référence directe au champ C1 du formulaire. Le runtime ne me demande plus de paramètre lors de l'affichage du formulaire mais il semblerait que ma requête Req1 ne soit jamais réactualisée lorsque je modifie la valeur V1. NB: Avec Access Développeur cette méthode fonctionne bien!!! Quelqu'un aurait-il une explication ? et surtout sait-il comment régler ce problème sous acces RunTime? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Essaye de faire un maListe.requery. Access calcul les listes à la première ouverture du formulaire et il faut faire une demande de relecture explicite pour le forcer à mettre ces listes à jour.
Personnelement je mets le code suivant dans l'événement AfterUpdate (après MAJ) Code :
(Attention j'ai travaillé de mémoire il se peut que je me sois tromper dans la propriété mais c'est l'idée qui compte.) A+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com