|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Je recherche une solution pour créer un cookie multi domaine. C'est à dire un site A crée et stocke les infos dans le cookie. Un site B récupère et lit des infos contenu dans ce cookie. J'ai regardé du côté de la norme W3C : le p3p. Il faut créer un fichier p3p.xml mais je n'ai pas très bien compris son fonctionnement. Quelqu'un peut il m'éclairer? J'ai essayé en utilisant un fichier p3p.xml contenant Code xml :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
normallement ça devrait fonctionner en utilisant une ligne "setcookie" par domaine
déjà regarde dans la liste des cookies du navigateur si ton cookie apparait bien ensuite n'oublie pas que "www.domaine.com" et "domaine.com" sont deux domaines différents
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Justement, je voulais éviter cette solution de créer un cookie (contenant les mêmes infos) par domaine. Si il y a 50 domaines différents, cela voudrait dire qu'il faut effectuer 50 setcookie dans un script php. Ce qui n'est pas très optimisé comme solution. Sinon en utilisant cette méthode ca fonctionne, les cookies sont bien crées, mais le jour il y a 100 domaines, la page à afficher risque de prendre beaucoup de ressources côté serveur, surtout si il y a beaucoup de traffic sur le site. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com