|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Je voulais votre avis sur la longévité d'INNODB, en effet, je souhaite l'utiliser dans certains projets notamment pour la lock par ligne, les modifications en cascades et quelques fois les transactions (COMMIT). Ma question est donc la suivante : pensez-vous qu'INNODB continuera a être intégré dans les nouvelles montures de MySQL ? Dans l'attente, Stéphane |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Certainement !
Et si ce n'est pas InnoDB, ce sera quelque chose de similaire (et compatible j'espère). En effet, je vois mal comment, compte tenu du nb d'utilisateurs et de l'orientation marketing, MySQL pourrait se passer d'un système transactionnel.
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Bonjour,
Je penses qu'il y a ici une légère allusion au rachat du moteur InnoDB par Oracle l'an passé. Le contrat de MySQL pour InnoDB prendra-t-il un jour fin ?
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 64 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Perso, j'ai un peu décroché sur le sujet il y a un bon moment maintenant. Ce que je sais c'est que l'an passé le contrat de MySQL pour InnoDB était encore valide... pour une durée d'un an
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com