|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 5 384 ![]() |
Sujet dédié à la traduction et la relecture du chapitre 4.1
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Thierry ChappuisEnseignant Chercheur Inscription : mai 2005 Messages : 3 481 ![]() |
Salut,
En plus du chapitre 4.0, qui est très court, je m'occupe également de traduire celui-là Meilleures salutations Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth "If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++ +
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Thierry ChappuisEnseignant Chercheur Inscription : mai 2005 Messages : 3 481 ![]() |
Voici finalement ma traduction. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth "If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++ +
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
A jour.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||||
![]() ![]() |
Salut,
Quelques fautes d'orthographes: §1 Citation:
§4 Citation:
§5 dans la phrase Citation:
Bien sur, un lib ou une dll sont aussi compilés... mais, avant de devenir lib ou dll, c'est compilé sous forme de o(bj) non §10 Citation:
§22: Citation:
au §"mauvaises conjectures" Citation:
avant dernier paragraphe Citation:
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Je ne peux qu'adhérer à toutes les remarques de koala, et invoquer un état de fatigue avancé pour justifier toutes les fautes d'orthographe...
Thierry
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Ben, c'est le role d'une relecture, non
j'ai essayé de mettre un peu d'humour dans la correction, mais j'avais très bien compris que le gros des erreurs était sans doute du à un état de fatigue avancé |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Citation:
Pour le reste, c'est ok. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 756 ![]() |
Si vous avez une structure CStash appelée intStash, par exemple, il semble bien plus évident de retrouver le nombre de ces éléments: (ses) éléments
Mais hélas, la plupart des programmeurs ne s'ennuiron(s) pas à se documenter; s'ennuieront et il ne connaît pas la durée pas la durée de vie de cet espace: répétition vous êtes responsable de restituer la mémoire: responsable de la restitution de dans (botre) bibliothèque: dans la bibliothèque les adresses auxquelles elles font référence(s) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
paragraphe 13 : il manque un o à bibliothèque.
"Mais hélas, la plupart des programmeurs ne s'ennuieront pas à se documenter sur la conception "améliorée" de votre biblithèque" |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 5 384 ![]() |
Corrigé. Merci.
|
|
|