|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 114 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais télécharger une version 12.5 de Sybase. Nous en avons besoin pour du développement. Notre client possède des licences sur ses sites de production mais ne souhaite pas nous les communiquer. Y a t-il moyen de la récupérer gratuitement en téléchargement ? On m'a dit que oui. Ce serait pour installer sur un Windows 2000. Je n'ai pas su trouver mon bonheur sur www.sybase.fr Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
A ma connaissance la version 12.5.x de développement n'est plus disponible gratuitement. On peut se la procuré sur eshop.sybase.com pour un montant "modeste" (env. 200 euros, me semble-t-il).
Michael
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 114 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Voici le détail:
http://eshop.sybase.com/eshop/buy?p=...tware&id=19517 CHF 280.- (soit env. 190 euros) Michael
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com