|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur .NET Inscription : octobre 2003 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
J'espère que je ne poste pas au mauvais endroit ... Je poste ici car le language n'a que peu d'importance pour mon problème. J'expérimente la plupart des commandes AT avec l'HyperTerminal avant de les utiliser dans mon appli. Voilà, je suis en train de développer une application qui envoi des SMS et je souhaiterai obtenir l'aquitement comme quoi le SMS à bien été lut comme ont a sur les téléphones. Apparement ce que j'ai put trouver sur le net me dit d'utiliser la commande AT+CNMI=2,0,0,1,0 Hélàs cette fonction me permet bien d'afficher un nouveau SMS qui me parvient sur le modem mais pas d'obtenir l'accusé de reception de mon SMS. Je tourne en rond, se tourne en rond, se tourne en rond, se tourne en rond, se tourne en rond, se tourne en rond, se tourne en rond, se tourne en rond, se tourne en rond, se tourne en rond ... bref, je galère quoi !!! PS : Mon modem : est un WASCOM : Wismo Fast Track. Merci à vos éventuelles réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur .NET Inscription : octobre 2003 Messages : 29 ![]() |
Ok, j'ai trouvé !
AT +CNMI=0,2,0,1,0 Pour rediriger directement les accusés des messages émis ainsi que les nouveaux message entrant sur le port série. AT +CSMP=33 Afin d'ACTIVER le Status Report Request Voilà, j'espère que ça peut aider d'autre personnes cherchant à faire un service de SMS. CkurcK. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 7 ![]() |
Je cherchais aussi cette reponse mais le truc c'est que lorsque je met AT+CSMP=33 il me retourne une erreur "invalid index"
Une autre solution? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com