|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour
J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'aider à installer et configurer Snort sous Windows XP Je trouve beaucoup de liens sous linux, mais pratiquement rien sous Windows, et si je trouve je n'arrive pas à l'installer. Si quelqu'un aurai pu me dire comment faire, je ne suis pas un pro, donc si vous aviez des explications simples, merci. A bientot |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 10 ![]() |
Merci pour ce site, je le connaissais, mais je me suis dit que si on me le recommande c'est qu'il y'a une raison
Un autre problème s'offre à moi : Je voudrai connaitre la commande pour logger les logs et les alertes dans ma base de données que j'ai crée, malheuresement j'arrive à logger dans mon fichier de log uniquement En fait il me faudrai uniquement la commande pour lancer Snort snort est installé comme Service Le fichier snort.conf est configuré pour prendre en compte la base de données mysql La base de données est crée Acid est installé avec PHP, Apache Winpcap .... La commande que j'utilise pour logger dans mon fichier de log est : snort -vde -i2 -l c:\snort\log J'aurai voulu connaitre une commande qui me permettrai de logger dans la base de données. Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com