|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
j'espère etre au bon endroit... je cherche depuis deux jours une réponse dans google et des dizaines de forums... Mon Souci est le suivant : J'ai crée un site www.solexensolo.com et je dispose chez mon hebergeur (NFrance) d'une bdd MySQL créée par défaut. Je peux l'administrer via un compte MyAdmin et j'ai pu créer une table. Jusqu'ici tout va bien... Malheureusement, lorsque je crée une page php sous dreamweaver et que je veux faire se référer par exemple un formulaire à ma bdd, impossible de m'y connecter... est ce que je dois installer autre chose ? merci de votre aide.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
En principe, dans ton code tu dois mettre l'endroit ou est localisée ta base, ainsi que le user et le mot de passe pour se connecter a ta base, est ce que tu as bien renseigné ces infos ?
Sinon n'hesites pas a demander a ton hébergeur ces infos @+ cadou PS : Si oui, dis nous ce que tu as mis, mais sans nou donner le mot de passe :-) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
alors petite précision, sous DW j'utilise l'assistant (oui je suis un ptit joueur, je code pas
***** Important ****** La base Mysql est crée par défaut. Nom de la base : ju53661 User : ju53661 Password : ****** Serveur MySQL : localhost PhpMyAdmin : http://phpmyadmin3.les-basics-nfrance.com ce que je ne comprends pas bien c'est le "localhost"... est ce que ca veut dire que c'est moi le serveur ?? de toute facon la connexion échoue à chaque fois avec un message d'erreur du type "pas de bdd à l'URL spécifiée" (et toutes ses variantes en anglais..lol) J'ai envoyé un mail à l'hébergeur... sans réponse... j'ai aussi posté dans leur forum... toujours sans succés... une bouteille de champagne à celui ou celle qui me décoince !!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Bon benh je boirai le champagne tout seul, tant pis ! enfin merci quand meme !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com