|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 63 ![]() |
Salut a tous,
J'ai un petit probleme qui pourrait s'averer tres important... J'ai une application ecrite avec VS2003 qui utilise CR 10 (celui qui est par defaut avec le IDE) et tout est super (enfin, ca reste Crystal...) J'installe VS2005 sur la machine pour tester l'IDE, mais sans toucher le code de production avec ce dernier. Je cree une version de l'application MSI avec mon vieux VS2003, le deploie et les clients qui ont l'application imprime bizarrement (portrait a la place de paysage...) Pourquoi? Qu'est ce que VS2005 fait a Crystal??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 17 ![]() |
Bonjour
Es tu sur que c'était bien la version 10 que tu avais sur VS2003 car de mémoire c'était la 9 pour moi. A mon avis le fait d'installer la nouvelle version de VS a mis automatiquement la nouvelle version de crystal livrée avec VS2005. Moi je suis passé de la version 9 à la version XI sur VS2003 et j'ai eu plein de regressions (et donc beaucoup de problèmes )
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Tu as raison c'etait la version 9. Mais ca ne devrais pas faire de difference si tu cree une appli en VS20003 donc implicitement utilisant CR 9 si tu as VS2k5 installe... Ah moins que VS2k5 installe CRXI et que ca ecrit par dessus CR 9 et invalide / update des dlls...
Dans ce cas, j'aimerais savoir que faire car j'ai essaye d'installer une machine toute neuve, prendre de VSS les fichiers pour creer le MSI et le deployer, mais meme probleme, ca doit etre un truc qu'il met dans tes fichiers mais quoi??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2006 Messages : 550 ![]() |
J'ai eu le problème dernièrement en installant SP1 de VS2003
Tu vas dans le répertoire suivant : C:\Program Files\Fichiers communs\Crystal Decisions\ le dossier 2.5 correspond à CR 10 Lorsque j'ai installé SP1, un repertoire 2.7 a été créé J'ai du deplacer le repertoire 2.7 (je ne l'ai pas supprimé au cas ou) pour que mon projet reprennent les dll du dossier 2.5 par défaut. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
2.5???
Quand je vais dans ce dossier, j'ai 1.0 1.1 Patches Mais jamais 2.5... Aurais tu la version professionelle de CR aussi? Car moi je que celle qui viens avec le VS |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2006 Messages : 550 ![]() |
Oui, j'ai la version professionnelle, c'est différent et de plus je suis resté en 2003.
Le problème est qu'en installant VS2005, les dll crystal report ont été mis à jour lors de la migration (une migration se fait rarement sans conséquences...) Essaye de voir sur le site de microsoft en ce qui concerne les migrations pour Crystal Report Aller un lien : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/lib...49(VS.80).aspx |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
C'est bien la le probleme... Je veux pas faire de migration! Je revenir a un etat de mes fichiers ou je pouvais faire mes applis en VS2k3 ou mes CR marchent!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com