|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour a tous !
Je vous expose mon problème, je dois faire un site internet mais mes connaissance sont faibles (je connais un peu le html et le php) . En fait mon plus gros problème c'est que le site doit pouvoir être mis a jour avec des news et des articles, et la j'ai aucune idée de comment faire ! Voila si vous avez des conseils a me donner ça serait gentil ! Merci d'avance ! Ps : j'ai vu des logiciels qui permettent de faire des sites tout "pret", comme Guppy, est ce que vous croyez que c'est une bonne manière de faire ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Oui le plus simple ca serais d'installer un script de CMS (en PHP)
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ok merci je vais voir de ce coté la alors
[Edit] Une autre question j'ai : quel est le moyen le plus simple pour mettre en place un système de news, (exemple : un admin écrit une news au moyen d'une interface administrateur, et puis je veux qu'elle s'affiche sur mon site) ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 18 ![]() |
A propos des "news", les CMS intègrent souvent ce type de fonctionnalités ("brèves" par exemple).
Pour tester ces outils : http://www.opensourcecms.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com