|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 583 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai perdu mes oreilles ! Le son a fonctionné... puis j'ai du toucher quelque chose (je ne sais pas quoi, j'apprends en touchant plein de choses et je m'en suis pas rendu compte sur le moment) Le probleme vient peut-etre du fait que j'ai deux cartes son dans ma machine : une intégrée à la carte mere, et une soundblaster 5.1. j'ai peur que le systeme s'emmele les pinceaux entre les deux cartes, mais je sais pas du tout comment lui faire comprendre qu'il faut utiliser la soundblaster. le programme de préférences des sons indique bien qu'il utilise la SB, mais ne sort rien... là aussi ca a fonctionné... les tests sortaient quelque chose, puis maintenant plus rien... je dois vous avouer que je suis largué Allez dites moi qu'il ya un fichier bidule.conf à modifier pour régler ce probleme ! tout autre moyen moins barbare sera également pris en considération merci d'avance ! [edit] J'oubliais la version au cas ou ca aurait de l'importance : ubuntu 6.10 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
hello,
Bon... j'ai réinstallé certaines libs alsa, et ca fonctionne à nouveau... je suis quand meme curieux de comprendre ce qu'il s'est passé. Si quelqu'un a une idée... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
pour ne pas être dérangé par la carte son intégrée, tu peux tout simplement la désactiver dans le bios
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
hello,
c'est pas bete et j'y aurais jamais pensé ! si ca se remet à foirer, j'essayerai... pour le moment tout fonctionne correctement donc je touche plus à rien et je récite 3 avé et 5 pater à chaque démarrage par contre cette réponse ammene une autre question qui n'a rien à voir... une activation/désactivation ou installation de matériel est directement reconnue, ou nécessite une réinstall ou quoi ou qu'est ce ? désolé si ma question peut paraitre bete mais mon expérience précédente de linux s'est limité à une install, une prise de tete pour configurer les irq de diverses cartes qui composaient ma bécane, une dépression nerveuse en m'appercevant que j'y comprenais que pouic, et un retour à windows mais bon, c'était il y longtemps, les outils linux ont vraiment évolué depuis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com