|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
J'ai une application qui utilise Access et qui est distribuée. Comment faire pour que les utiliseurs du logiciel ne puisse pas ouvrir les fichiers de la base de données de mon application, s'ils possèdent Access sur leur PC ? Merci, Christophe, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Avec l'utilisation d'un mot de passe
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Vaste sujet déjà évoqué ici.. Il faut enregistrer ton projet en MDE et y greffer le AllowByPassKey (voir FAQ) Les plus avertis pourront toutefois ouvrir les tables et les requêtes mais si ton projet est bien monté, tu peux verrouiller le nombre d'utilisations ou le nombre de jours dans le temps. Enfin comme le souligne Tof, un MDP peut être idéal (MDW) Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Par fichier, j'avais entendu table. C'est pour cela que je n'ai pas suggéré un MDE
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com