|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 120 ![]() |
Salut à tous,
J'ai un petit problème lié au fait que je ne maitrise pas du tout php. Je souhaite installé active collab sur un serveur IIS avec php installé dessus. Ce serveur est en DMZ. Mysql lui est installé sur un autre serveur sur le LAN. J'aimerais savoir comment configurer php et quels fichiers de config je dois retoucher pour lui indiquer que la BDD mysql est distante. Pour ceux qui ne connaisse pas active collab, lors de son installation il teste des connexions avec certaines extensions php AINSI que l'extension mysql Msg d'erreur: mysql extension not loaded Dans mon fichier php.ini cette extension est active, c'est ce que je n'arrive pas à comprendre. Quelqu'un a t-il une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
Il te manque certainement les extensions mysql.dll et mysqli.dll qui ne sont plus inclues dans php depuis la version 5 me semble-t-il.
Tu doit donc les installer manuellement, je ne pourrais pas t'aider plus, je ne l'ai jamais fait sous windows |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 120 ![]() |
Merci de t'être panché sur mon pb, mais depuis je l'ai résolu en rajouttant dans les PATH de windows le chemin au répertoire php qui va bien.
Ce qui me permet d'être aussi sur de moi, c'est que l'installation d'active collab crée une BDD avec tables et champs et données dedans. Chose que l'installation a réussie a faire dans mon cas. Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com