|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour,
Voila j'ai un collègue ( un des DG de la boite) qui me dit devoir passé de OE6 vers OutLook 2002. Apres avoir galéré, mais réussit à récuperer ses mails, il a voulu transférer son carnet d'adresses. 1ere constatation OutLook ne connait pas le format WAB 2nde constatation, OE sait exporter son carnet d'adresse au format texte avec séparateur (le Point Virgule ";"), et OutLook sait importer un carnet d'adresses au texte avec séparateur... virgule ! De plus, il m'a expliqué que son carnet d'adresse était composé de dossier et que lors de l'exportation au format texte et ";" il n'arrivait pas à exporter tout les dossiers ni toutes les infos ! Existe-t-il une manip simple pour récupérer le fichier de OE6 vers Outlook 2002 En tout cas, encore bravo à M. Microsoft pour les passerelles entre ses propres logiciels ! Kwasin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 347 ![]() |
Avec la commande importer, exporter, tu peux choisir la façon dont tu vas importer tes données. Et j'ai vu que Outlook gère les données de OE 4, 5 , 6.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
OK, merci de ta réponse,
je vais lui demander de m'apporter son portable, que je regarde ça de plus pret. J'utilise ni OE ni Outlook, alors je ne maitrise pas tellement. Je donnerais le résultat, dés que j'aurais la bécane entre les mains |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Outlook n'a rien voulu savoir !
Quelque soit le format utilisé, y a rien eu à faire ! C'est quand même incroyable que Microsoft n'assure pas le passage entre ses propres logiciels |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Ça "passe" pourtant sans problème normalement, je l'ai fait à plusieurs reprises.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 347 ![]() |
Moi aussi, c'est pour cette raison que j'étais sûr de mon coup.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Apres moult essais, et vérifications, il semblerait que ce soit un probleme de l'installation d'OutLook, en effet il n'est même pas possible de créer un contact
Dire que j'ai passé des heures sur l'import/export et que j'ai même pas essayé de créer manuellement un contact ! Tellement sur que ça ne pouvait pas venir d'autres choses que de l'import ! Apres la réinstallation, on va voir ! En tout cas merci pour vos réponses A+ Kwasin |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com