|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 373 ![]() |
Bonjour,
J'utilise le gestion de site de DW ... c'est d'ailleurs ce qui me plait le plus dans le produit ... Et ce matin ... Sur environ 30 sites il ne me reste que les 2 premiers ... Galère ... Si je dois me reparamétrer les 28 autres ... J'ai une solution de sauvegarde sur mon PC mais que dois-je restaurer ? Ou y a t il une procédure pour récuperer mes sites ? Merci par avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
tu peux toujours aller voir dans
Code :
C:\Documents and Settings\hisy\Application Data\Macromedia\Dreamweaver 8\Configuration\SiteCache sinon je te conseil d'exporter tes configurations au format .ste
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 373 ![]() |
Merci ...
Mais en fait c'est ce que j'ai restauré bien que tout mes sites y étaient ... Mais malgré ça ... Il ne les voit pas ... Il doit y avoir un fichier ailleurs ... mais ou ? Et pour l'export ste .... ben j'ai bien peur que ce ne soit plus une solution paliative que curative ... et moi j'ai dépassé le palier ... je suis un pleine cure ... ;-)
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
ben regarde pour restaurer la totalité de
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com