|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 27 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis devant un gros problème. J'installe un script chez une personne possédant un serveur dédié chez MyCyberhosting, et a l'utilisation des session en PHP (version 4.3.11), les session se perte entre chaque page ! voyez plutot, apres mes analyse, j'ai fais ce petit test simple : page.php : Code :
Code :
J'ai fouillé un peut mais je ne sais pas du tout d'ou vient le probleme, la personne possèdant le serveur contact également le support mycyberhosting. J'ai également nomé la session mais ca ne change rien du tout. N'hésiter pas à donner la moindre piste qui pourrait etre a l'origine de se probleme. Merci à vous. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
non je n'ai pas de probleme avec le ini, on vient de me guider de verifier si le repertoire temporaire des session etait accessible, je vais regardé de plus près, cependant je regarde de plus pres. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
![]() |
bonjour,
je pense que tu dois recuperer la variable session dans chaque page. alors la 1ere page: Code :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
Dans le php.ini tu as error_reporting(E_ALL); ?
Tu es sur que tu exécutes session_start() avant tout envoi par le serveur d'entêtes HTTP au navigateur, avant tout affichage ?
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonjour,
Toujours bloqué ou as-tu trouvé la solution ? Je cherche depuis un bon moment et je ne trouve rien pour l'instant. Merci d'avance
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com