|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 113 ![]() |
salut
pouvez-vous svp me dire comme indiquer,a une nouvelle table , une cle etrangere lors de sacreation encore,j'ai une table "telephone " qui peut etre facturee ou prespayé alors j'ai cree desux table "facture" et "solde" .la qustion est ya t il un type de donne ou une solution pour indiquer que un enregistrement dans la table telephone est facturee ou soldee C.A.D qu"il a un enregistrement en "facture" ou un enregistrement en "solde". mercie |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Ouhhh...
C'est confus tout cela... Du moins pas tres clair... Si j'ai bien compris, Un téléphone peut-etre "Facturé" donc pas encore payé et "Soldé" c 'est a dire totalement payé.... Et bien si dans ta table téléphone tu as un champ appellé qui gère le facturé et soldé c'est bon... Le mieux aurait été que tu nous poste les champs qui existent dans ta table téléphone.... Ceci dit et en partant du principe que ta ligne existe déja, tu fa&is un UPDATE. Si on dit que la colonne s'appelle ETAT (facturé ou soldé) Code :
cadou |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 113 ![]() |
je veux dire par solde que la telephone est "pres paye" et facture que le telephone est "post payee" bien sure un telephone pres payee n'a pas de facture juste il charge son compte et un telephone post payee n'a pas de solde juste il reçoit sa facture .un telephone est post payee ou pres paye
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Donne nous la structure de la table téléphone, facture et solde que l'on y voit un peu plus clair...
@+ cadou |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com