|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous
je reviens vers vous car j'ai bô chercher chercher... piou, je trouve pas... alors voilà, dans un formulaire de saisie sous Word (UserForm), je souhaiterais donner la possibilité à l'utilisateur de faire un coller dedans (vie une zone de saisie type TextBox), à partir d'une source autre mais qui a une certaine mise en forme (du gras, de l'italique...). Je souhaiterais ensuite récupérer ce contenu et l'afficher dans le document actif. Je fais ça avec d'autres champs de type TextBox associé à des signets, et c'est impeccable. Mais pour cette histoire de conserver la mise en forme, je ne sais pas. J'ai cru voir des choses avec un contrôle qui s'appelle "RichTextBox" mais celui n'est pas disponible dans la liste des contrôle que me propose le VBA... Une idée, siouplait |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 677 ![]() |
Yop !
Citation:
Menu Outils, Contrôles supplémentaires... et tu coches "Microsoft Rich TextBox Control, version [pour moi]6.0", et zou ! HTH, -- jp |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Inactif
Citation:
Les richtextbox ne sont, me semble-t-il, pas gratuits et doivent être "installés" sur le poste. Pour lire le format du texte sélectionné : Code :
pour affecter ces propriété, un exemple : Code :
Testbox1.ForecolorTextBox1.ForeColor = RGB(255, 255, 0) A+ |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com