|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous
Je souhaiterais récupérer la valeur de ma note de bas de page dans une variable, de type text par exemple, et ceci pour la modifier entre deux impressions automatique... je dois utiliser Footnotes mais sa syntaxe m'échappe un peu, malgré mes recherches... J'ai notamment une erreur sur la fonction suivante : une idée peut-être ? merchi merchi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
sous qu'elle application...?
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre émérite
![]() Assistant de Gestion - Responsable Informatique Inscription : juillet 2003 Messages : 646 ![]() |
![]() Citation:
Pour moi "FootNotes" est une variable à utiliser ! Il faut penser à utiliser l'aide dans VBA ! Code :
Voilà
Vous avez la solution à votre problème, pensez au tag : est une touche qui appelle l'aide : Essayez, c'est assez performant et on trouve plein de choses.La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() |
non Bruno si c'est du VBA sous Word comme je l'imagine ( faut avoir une boule de crystal des fois..) ..
voir aide en ligne VBA-WORD: Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Assistant de Gestion - Responsable Informatique Inscription : juillet 2003 Messages : 646 ![]() |
Oups
Désolé Bbil, je suis à fond sur le VBA sous Excel Du coup j'oublie parfois que ce forum est adressé à tout genre de VBA Je ne le ferais plus
Vous avez la solution à votre problème, pensez au tag : est une touche qui appelle l'aide : Essayez, c'est assez performant et on trouve plein de choses.La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
oups, merci pour vos réponses, et désolé de ne pas avoir été un peu plus précis...
tout d'abord, il s'agit bien d'un document Word En fait, voilà ce que je souhaite faire : j'ai un document avec une note de bas de page. Je souhaite imprimer automatiquement deux exemplaires de celui-ci mais modifier entre les deux impressions le contenu de cette note de bas de page. Pendant que j'écrivais ce post j'ai testé un nouveau bout de code : Code :
je test et je vous dis si ça marche merci en tout ca pour la piste ! PS : c'est mon premier programme en VBA, le pied ! (bha vi, fô bien se contenter de peu de chose en c'bas monde... |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
cool cool cool