|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 430 ![]() |
Bonjour
Est-il possible d'enregistrer automatiquement dans un dossier mon état en pdf sans passer par la boite de dialogue. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 26 ![]() |
Je pense à
// préparation de la page RvProjectDDEPRIX.SelectReport( Filexe+'monfichierrave',False); RvProjectDDEPRIX.Open; RvSystemPRIX.DefaultDest:=rdFile;( chemin du pdf ) RvSystemPRIX.DoNativeOutput := False; RvSystemPRIX.RenderObject := RvRenderPDFPrix; RvSystemPRIX.OutputFileName := 'DDEPrix.pdf'; RvSystemPRIX.SystemSetups := RvSystemPRIX.SystemSetups - [ssAllowSetup]; RvProjectDDEPRIX.Execute; 3 objets : rvProject; RvSystem ; RvRenderPDF RvProject et RvSystem doivent être reliés. Absence de boite = RvSystemPRIX.SystemSetups := RvSystemPRIX.SystemSetups - [ssAllowSetup]; Avec boite on remplace le - par + Bon Rave.. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui j'ai à peu près compris mais il me semble que de cette façon il faut à chaque fois préciser le nom du pdf hors il serait plus simple de pouvoir spécifier le répertoire uniquement ou se mettrons les pdfs.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 26 ![]() |
La sauvegarde par Rave se fait tj dans le repertoire contenant le fichier rave lui-même ( tout au moins j'ai pas trouvé d'autre méthode ).
Heureusement , avec rave le nom des sauvegardes est tj identique: Dans l'exemple il s'appelera ( s'il doit créer plusieurs fichiers ): DDEPrix1.pdf DDEPrix2.pdf Etc... S'il n'en crée qu'un il s'appellera de toute façons DDEPrix1.pdf. Reste plus qu'à faire une recherche des fichiers dans ce répertoire. Ne pas oublier de les retirer aprés traitement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci
|