|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonsoir à tous !
J'ai 3 questions concernant la gestion de flash. En référence à ce site : http://www.luvgalz.com/ Tout dabord j'aimerais savoir comment fais t'on pour diviser le fla en 3 partie : la première page, avec intro et sans intro. Et aussi comment gérer le preloader pour ne pas l'utiliser pour toutes l'animation (en supposant que les idfférentes parties soient en fait différentes séquences du fla) Question final : J'aimerais bcp savoir comment font ils pour faire des transitions dans le load movie entre chaque clip chargé. Aussi utilisent ils bcp d'action script pour l'intro ou pas ? Que pensez vous d'un livre pour apprendre l'AS ? OK J'ai dépassé les 3 questions dsl Merci bcp à tout ceux qui m'éclairerons !!!! ++++
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 642 ![]() |
Citation:
Ou tu fais trois animations swf et dans la principale tu fait un loadMovieClip pour charger les autres swf. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Et la plupard du code j'ai regardé dans l'aide ou sur internet. Donc je te conseil moyennement d'en acheter un. Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci bcp !!! Ca m'aide énormément !
Qu'elle est la différence entre la scène et la séquence ? Sinon j'aimerais savoir, pour déplacer des éléments ils utilisent les interpolations de mouvements ou du code ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
Tu peux structurer ton flash pour avoir des scènes qui contiennent une séquence.
C'est comme un chapitre de dvd, si tu veux. A mon avis il utilise du code, vu le niveau. Mais on ne sait jamais. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
melonmaudic comment faire pour créer plusieurs scènes dans une séquence ? Il existe des tutos pour ca ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Pour gérer tes scènes, tu vas sous ton menu en haut à Fenêtre->autres panneaux->séquence
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai essayer mais ca me mets de nouvelles séquences et pas scènes...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Si tu mets des séquences, flash va lire la première avec sa scène, puis passe à la deuxième, ...
Tes séquences peuvent servir de chapitre ou dedans tu auras une scène. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Dans ce cas on peux considérer qu'une séquence équivaut à une scène ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
Oui c'est un peu prêt ça.