|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé un serveur https couplé avec subversion. J'accède à mon référentiel depuis windows xp (via un favoris réseau). J'ai activé l'autoversioning. Je voudrais pouvoir enregistrer directement mes fichiers (word, entre autres) sur le serveur, mais les fichiers ouverts sont en lecture seule. Obligé de l'enregistrer en local, puis de le copier sur le serveur. Existe-t-il une solution permettant d'enregistrer directement sur le serveur webdav ? Existe-t-il un client windows qui permet de tagger un fichier directement sur le serveur ? Par exemple, dans mon favoris réseau, un click droit sur le fichier et hop un tag !
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 347 ![]() |
C'est le principe de tous les serveurs WEB.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 347 ![]() |
Citation:
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
ha oui, mais un serveur webdav permet aussi de faire cela. Mais via http. C'est ce qui est plus simple que ftp, pas besoin de client ftp.
Seulement je suis obligé de l'enregistrer en local avant de pouvoir le glisser sur le serveur. C'est gênant.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com