|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Slt,
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de récuperer les valeurs d'une requete parametré J'entend par là les requetes du genre : Transform .... Select... Where... Pivot et de l'affiché en asp ms je voie pas comment j'ai essayé de l'afficher mais je n'ai pas persisté Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Slt,
Heuuxxxx ya personne qui comprend ce que je demande ou quoi lol ????? Merci de m'envoyer un p'tit signe même venant de Mars mdr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
A part un recordset, je crois que tu ne peux pas récupérer grand chose. Que veux-tu faire exactement? A+ |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
C'est pour afficher un tableau montrant une répartition du sexe par catégorie sa donne en gros:
******************* Sexe *** ****** Catégorie *** H ****** F ******* Junior ***** 3 ***** 10 ****** Benjamin *** 18 ***** 02 ******** ... ****** ... ***** ... J'aimerais faire un truc comme ça (dsl pour les (*) c'est censé reprensété un tableau lol) mais bon si c'est pas faisable tant pis c'est pas grave lol |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Le composant OWC permet de générer un tableau pivotant à partir d'une requete SQL.
A+ |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
ok j'vais voir ça lol
Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Slt,
Alors je me suis remis dessus depuis aujourd'hui et j'ai trouvé ceci mais qui pose problème, c'est de faire : Affiche la 1ere ligne du tableau au lieu de toutes Code :
Do while not rs.eof Rs("ClstJ") "<br>" Rs.movenext Loop il me récupère les valeurs du classement ça c'est ok mais je fais comment pour récuperé le nombre de personne correspondant au classement par leur sexe J'ajoute la requete cela pourra peut-etre permettre de mieux comprendre Code :
Sql="TRANSFORM Count(*) SELECT ClstJ FROM Joueurs,Membre WHERE JOUEURS.NumLicence=MEMBRE.NumLicence GROUP BY ClstJ PIVOT SexeMbr"
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() |
Slt,
J'ai trouvé la soluce, je fais ceci : Code :