Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Réseau
Réseau Vos questions autour des réseaux et télécoms sous Linux
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/12/2006, 19h10   #1
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Probleme classement Spamassassin

Bonjour.

Voilà quelques mois que j'ai installé un serveur CyrusImap + Amavis-new + ClamAV + Spamassassin.

Tout fonctionne, à ceci près que Spamassassin ne classe pas tous les pourriels de la même manière. Je m'explique. J'ai réglé les niveaux de spams à 5, et certains pourriels sont classés dans un dossier "spam" que j'ai créé, d'autres voient le corps de leur message modifié avec tout un blabla expliquant que c'est un spam... Dans les deux cas, la "note" de spam est bien au dessus de 5, mais dans un cas il classe, dans l'autre il laisse passer dans les boites de destinatation.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je dois changer pour éviter cela ? C'est vraiment dommage car je n'ai aucun faux positif et il détecte bien tous les spams, c'est juste qu'il ne les classe pas tous.

Merci d'avance.

@+
Rémi
srvremi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/12/2006, 10h46   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Ce week-end j'ai essayé de rajouter le rewrite_tag au cas où, mais sans résultat.

@+
Rémi
srvremi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57.

Partenaires

Hébergement Web